Le lien, source d'énergie

« Depuis toute petite, mon obsession est de faire du lien. Le lien a construit mon parcours : les langues vivantes puis les voyages, une recherche en relations humaines… qui m’a laissée sur ma faim de rencontres. J’ai opté pour le commercial afin de continuer à faire du lien… jusqu’à devenir Directrice des Ressources Humaines dans un grand groupe. J’y ai expérimenté les effets de la rupture de lien à travers la diminution massive des effectifs. Les salariés allaient de plus en plus mal. 

J’ai connu un épuisement profond avec perte de sens, et un dérèglement important de mon système digestif. 

Cette expérience et celles des personnes que j’accompagne m’ont enseigné l’origine de nos problèmes digestifs, du surpoids, de nos douleurs ou des difficultés relationnelles.

A travers le coaching alimentaire, chacun peut retrouver l’harmonie digestive…. Et son énergie qui se traduit par un regain d’optimisme, un passage à l’action, un changement de comportement, de meilleures relations, une évolution favorable et rapide de l’état général…

D’où l’idée de mettre la cuisine énergie à disposition des personnes qui souhaitent retrouver leur vitalité, et des organisations de travail attentives à la dynamique humaine et désireuses de contribuer à l’évolution de notre société. »

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux en savoir plus Fermer