Energie relationnelle à ce qui m'entoure

Ils témoignent...

" Je suis venu voir Isabelle parce que je déclenchais systématiquement de l’hostilité auprès de mes collègues. J’ai appris à fonctionner différemment et maintenant je me surprends à intervenir comme médiateur. D’un générateur de guerre, je me suis transformé en agent de paix . "
Gabriel, manager commercial


" J’allais au travail à reculons. J’avais mal au ventre, des boutons sur le visage tellement j’étais mal dans ma peau. Une amie m’a parlé d’Isabelle. Elle a mis le doigt d’emblée sur le lien que j’avais à réparer dans ma vie. Aussitôt je me suis senti plus détendu. Dans les jours qui ont suivi, j’ai vu les boutons disparaître progressivement au fur et à mesure que je mettais en œuvre les exercices visant à réparer le lien rompu. J’ai tout fait : le coaching comportemental, ACCESS CONSCIOUSNESS plusieurs fois, c’est tellement agréable, et la formation « Prévention et gestion du stress visuel ». Depuis je suis passé de l’atelier au bureau d’études, puis aux fonctions d’adjoint de direction. C’est moi qu’on consulte pour les grandes orientations à présent, alors que j’étais responsable d’atelier il y a encore quelques mois."
Eric, cadre dans l’industrie

"Je suis venue voir Isabelle parce que j’avais l’impression que mon horizon était bouché. Dès la première séance, j’ai reçu un appel pour me dire que j’avais gagné à une tombola. Il s’agissait d’une invitation à une démonstration culinaire. J’ai discuté avec l’animateur, ce que je n’aurais jamais fait avant. Il cherchait des hôtesses. J’ai été recrutée. Depuis je suis devenue moi aussi animatrice, métier en accord avec ma personnalité. J’ai plein d’énergie et je suis heureuse."
Béatrice, caissière en transition professionnelle


" L’entreprise dans laquelle je travaille allait très mal. Moi aussi par ricochet. J’ai fait une séance ACCESS CONSCIOUSNESS avec Isabelle et un coaching. Cela m’a permis de remonter mon énergie. Je remettais tout au lendemain. J’ai retrouvé un allant et une joie de vivre. Mon manageur m’a alors proposé de conduire un projet d’innovation. Je m’attendais à être licenciée et là, c’est à moi qu’on confie le redressement de la boîte. Merci Isabelle."
Stéphanie, gestionnaire concession automobile


" Ancienne chef d’entreprise, j’étais passée au statut RSA avec reconnaissance handicapée pour des problèmes de dos. J’ai connu Isabelle lors d’un accompagnement vers l’emploi sur un Point Accueil Emploi. Mon projet professionnel d’alors : « 20h/semaine sur un poste administratif ». Isabelle me dit d’emblée : « Avec votre personnalité, vous allez direct au burn out  sur un poste administratif. Vous êtes à contre-emploi». J’en sortais après 3 ans de service dans une administration. J’ai fait une séance d’ACCESS CONSCIOUSNESS. Le lendemain je reçois une somme d’argent inattendue alors que je vivais une galère économique. J’ai un rendez-vous pour un emploi le surlendemain et trois jours après, je suis embauchée comme commerciale terrain. Je bouge et je vois du monde, ce qui est capital pour moi. "
Bérénice, en recherche d’emploi


"Je commandais des produits Synerj’Health à Isabelle quand elle m’a parlé de l’apport d’ACCESS CONSCIOUSNESS. J’ai eu envie de faire une séance. J’étais angoissée pour ma fille qui passait régulièrement des concours et échouait. Là, aussitôt après ma séance, elle a réussi. J’étais tellement détendue que j’imagine qu’elle a été libérée de la pression que je lui mettais sans le vouloir au lieu de l’aider."
Bernadette, retraitée

" J’avais l’impression de subir ma vie. Mon salon de coiffure représentait pour moi du travail à n’en plus finir et le sentiment d’être des vaches à lait pour le RSI et autres charges. Je me suis fait coacher par Isabelle. Elle m’a enseigné d’où venait l’argent et comment on pouvait faire évoluer la vision qu’on en a pour le faire venir dans sa vie. La séance d’ACCESS a fait le reste. Alors que j’avais toujours peur de ne pas écouler la marchandise lorsque je constituais un peu de stock, j’ai eu envie de faire une commande importante. Tout est parti sans effort en deux semaines. A renouveler."
Clotilde, coiffeuse

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux en savoir plus Fermer