Energie relationnelle à ce qui m'entoure

COHESION DE GROUPE

"La force du lien au travail"

L’émotionnel est notre plus grande source de vibration. On dit bien d’une personne qu’elle nous fait rêver quand elle est animée. Pour sortir du lot professionnellement et surtout pour vivre intensément votre vie, vous pouvez choisir de vous libérer de vos émotions limitatives afin de remettre de l’énergie dans tout votre corps.

Développer la JOIE en vous reliant aux autres pour élever votre niveau vibratoire.

C’est au Bénin que j’ai appris à développer le lien à ce qui m’entoure. J’ai compris que chaque difficulté que nous rencontrons a pour origine une rupture de lien. En Afrique, j’ai eu accès à différentes manières de le reconstruire. Les parcours de réparation du lien rompu transforment l’existence. On y trouve davantage de sens. On comprend le rôle qu’on est venu accomplir dans cette vie. En étant relié aux autres, nous accédons à une énergie infinie. Cela s’apprend et se cultive à partir du ressenti. On peut en effet être d’accord avec des milliers de personnes, notre ressenti n’en est pas moins unique pour autant.

Prendre en compte son ressenti et celui de ses collaborateurs ou collègues permet de fédérer autour d’un projet. L’engagement de chacun en est décuplé.

Accompagnement construit sur mesure pour répondre au mieux au besoin de votre équipe



Ils témoignent...

" Je suis venu voir Isabelle parce que je déclenchais systématiquement de l’hostilité auprès de mes collègues. J’ai appris à fonctionner différemment et maintenant je me surprends à intervenir comme médiateur. D’un générateur de guerre, je me suis transformé en agent de paix . "
Gabriel, manager commercial


" J’allais au travail à reculons. J’avais mal au ventre, des boutons sur le visage tellement j’étais mal dans ma peau. Une amie m’a parlé d’Isabelle. Elle a mis le doigt d’emblée sur le lien que j’avais à réparer dans ma vie. Aussitôt je me suis senti plus détendu. Dans les jours qui ont suivi, j’ai vu les boutons disparaître progressivement au fur et à mesure que je mettais en œuvre les exercices visant à réparer le lien rompu. J’ai tout fait : le coaching comportemental, ACCESS CONSCIOUSNESS plusieurs fois, c’est tellement agréable, et la formation « Prévention et gestion du stress visuel ». Depuis je suis passé de l’atelier au bureau d’études, puis aux fonctions d’adjoint de direction. C’est moi qu’on consulte pour les grandes orientations à présent, alors que j’étais responsable d’atelier il y a encore quelques mois."
Eric, cadre dans l’industrie

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux en savoir plus Fermer